fr

« Se retrouver en cuisine est un spectacle ». Campagne publicitaire 2024 entre télé, radio, presse et réseaux sociaux

5 FéVRIER 2024

Nous avons consacré nos 40 premières années à développer un savoir-faire technique considérable, des finitions de plus en plus raffinées, une attention prononcée à respecter les exigences et les tendances du marché et à les transformer en propositions dans notre catalogue. Aujourd’hui, notre gamme de produits est vaste et bien structurée, élégante et moderne, elle exprime notre goût du design tout en demeurant une gamme de produits à vivre tous les jours.  

Les cuisines Arredo3 sont en effet bien plus qu’un espace où passer beaucoup de temps. Elles sont le lieu où les personnes, les couleurs, les saveurs et les histoires se rencontrent et se combinent pour mettre en scène quelque chose d’extraordinaire. Quotidiennement. Un lieu où l’on prépare des surprises, où naissent des histoires, où l’on célèbre les personnes, où les sens sont hyper stimulés, où les combinaisons raffinées et élégantes des meubles de la cuisine deviennent le décor du théâtre unique qu’est la vie

Avec la campagne publicitaire 2024, nous avons voulu raconter comment vivre comme un spectacle la pièce qui constitue le cœur de la maison, d’une manière toujours différente et toujours personnelle et personnalisable. Notre promesse en termes de valeur consiste en effet à offrir une cuisine design et fabriquée en Italie qui soit une combinaison durable et unique : la vôtre. Cette année, nous renouvelons notre campagne sous un angle émotionnel et, nous l’espérons, inattendu qui aura pour slogan « Se retrouver en cuisine est un spectacle ». Elle sera diffusée pendant le Festival de Sanremo, le plus italien des spectacles, et s'accompagnera également de notre première apparition à la télévision.  

Nos passages à la télévision entre février et mars sur les principales chaînes seront suivis tout au long de l’année de publicités imprimées et numériques dans les principaux journaux en ligne et hors ligne, dans les magazines de décoration les plus renommés ainsi que d’autres revues, et dans des spots diffusés sur les radios nationales et sur les canaux numériques. 

La campagne omnicanal célèbre le goût de la beauté que nous partageons avec nos clients, qui s'intéressent aux cuisines Arredo3 car elles se distinguent par leur design, leur fabrication en Italie, leur technologie et leur durabilité. Dans un tel environnement, même une simple invitation à dîner peut se transformer en événement tout à fait extraordinaire. Un spectacle qui mérite le tapis rouge. Déroulons le tapis rouge ! 

Cuisines Arredo3 : uniques comment ceux qui les choisissent. 

Remplir le formulaire

Envoi en cours...

newsStoreSubmitTitle

newsStoreSubmitMessage